Wild Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Wolves

Incarnez un loup et intégrez notre meute ! W.W. est un forum RPG pour les amoureux du loup... et pour les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chap I : Tout d'abord, bienvenue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

Chap I : Tout d'abord, bienvenue ! Empty
MessageSujet: Chap I : Tout d'abord, bienvenue !   Chap I : Tout d'abord, bienvenue ! EmptyVen 8 Juil - 19:11

Avant de commencer toutes explications, je vous souhaite la bienvenue dans notre meute !

Je me prénomme Shiffer, et je suis la femelle alpha de la troupe king ! Je vais animer le RPG du mieux possible, pour le grand plaisir des amoureux des loups Wink !
Sur ce forum, bonne humeur et ambiance un peu glauque sont au rendez-vous Razz ...

Mais pour pouvoir jouer, il vous faudra lire les règles study ... oui je sais que vous avez eu la réaction là affraid dans votre cerveau de louveteau, mais c'est ainsi ! Je sais que lire des règles c'est très barbant à la longue (moi même, j'ai toujours détesté ça Rolling Eyes !) donc j'essayerai de faire le plus bref possible !

Je vous souhaite une bonne fin de journée et essayez de ne pas vous endormir sur votre bureau en lisant Razz !

Bye ~
Shiffer
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
 
Chap I : Tout d'abord, bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap III : Fonctionnement du RPG
» Chap IV : Les règles du RPG
» Chap II : L'importance du Background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Wolves :: Partie RPG :: Les règles du RPG : à lire impérativement !-
Sauter vers: