Wild Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Wolves

Incarnez un loup et intégrez notre meute ! W.W. est un forum RPG pour les amoureux du loup... et pour les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'appel de la meute.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

L'appel de la meute. Empty
MessageSujet: L'appel de la meute.   L'appel de la meute. EmptyJeu 26 Juil - 11:39

Shiffer entra dans la grande grotte. Elle s'arrêta devant Chiyoko et Gaëma. Après quelques secondes à contempler la grande louve blanche, elle se planta devant elle.
Puis, l'alpha s'inclina.

<< Bienvenue dans notre meute, chère Gaëma. Puisse celle-ci te donner chaleur et réconfort. Tu devras chasser pour elle. En échange, nous t'accorderons une protection sans faille, annonça-t-elle. >>

Sous le regard satisfait de Chiyoko, Shiffer sourit à la louve et se releva, en attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

L'appel de la meute. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute.   L'appel de la meute. EmptyJeu 26 Juil - 11:55



Gaëma fixa Shiffer de son œil unique. Elle sourie en prenant garde à ne pas effrayer Chiyoko avec ses longues canines.



- Merci de l'accueil. Je tâcherais de montrer à la hauteur...


Puis, sur ces mots, elle balaya l'endroit du regard, l'air perplexe et se mit à visiter la tanière. Ses muscles noueux bougeant au rythme de ses pas.


- Ca ne ressemble pas du tout à l'endroit où j'étais…



Dernière édition par Gaëma le Jeu 26 Juil - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

L'appel de la meute. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute.   L'appel de la meute. EmptyJeu 26 Juil - 12:02

Satisfaite, puis curieuse un instant après, Shiffer observa la louve marcher dans la grotte.

<< Pourquoi ? demanda-t-elle. Où étais-tu, avant... ? >>

Elle jeta un regard à Chiyoko. Celle-ci compris tout de suite et sortit de la tanière à pas feutrés. Shiffer s'approcha de Gaëma.

<< Dis-moi, où étais-tu avant de venir ici ? se risqua-t-elle. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

L'appel de la meute. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute.   L'appel de la meute. EmptyJeu 26 Juil - 12:12

En entendant la question de la louve noire, Gaëma se braqua, sa fourrure hirsute se dressa et son regard sauta sur celui de Shiffer comme un puma saute un lièvre. Puis, elle claqua des mâchoires.

- Le pire endroit du monde! Une forêt ou les arbres, l'herbe et la terre est artificielle, là ou des humains te pique avec leurs produits blizzards toutes les trois heures pour te faire ressembler à ça! Cria-t-elle en montrant son reflet dans une flaque d'eau.

- Les humains sont des animaux cruels, à cause d'eux, les autres loups pensent que je suis un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

L'appel de la meute. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute.   L'appel de la meute. EmptyJeu 26 Juil - 12:29

Shiffer s'assit calmement sur une pierre, les yeux mi-clos.

<< Je suis désolée d'apprendre ça. Les humains sont certes les pires créatures du monde, mais il faut que tu restes forte face à eux. A mes yeux, tu n'es pas un monstre. Tu es juste une louve qui a subis des choses affreuses. Je suis sûre que Chiyoko et même les futurs loups de la meute pensent la même chose que moi, lança-t-elle doucement. >>

Elle observa de ses yeux vairons la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

L'appel de la meute. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute.   L'appel de la meute. EmptyJeu 26 Juil - 12:56

Gaëma. Surprise par la réponse de Shiffer, se tourna vers la louve noire. Son pelage se lissa.



- Ce n'est pas ce que disent les autres loups! Ils croient que je suis un vampire. Parce que ma manière de chasser est cruelle. Ce n'est pas juste!



Sur ces mots, elle regarda Chiyoko d'un regard étrange. Son œil bleu semblait luire d'une rage immortelle. La petite louve ne remarquait pas le regard de Gaëma sur elle.



- Ou peut être que je suis vraiment se qu'ils prétendent… Ajouta-t-elle à mis ton.

Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

L'appel de la meute. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute.   L'appel de la meute. EmptyJeu 26 Juil - 13:04

Shiffer jeta un regard indéchiffrable à Chiyoko.

<< Je croyait t'avoir conseillée de partir ! Tu aurais dû comprendre cela en un regard ! lui jeta-t-elle. >>

Chiyoko partit en lançant un jappement de peur, la tête basse.

<< Voilà, nous sommes vraiment seules à présent, dit-elle. Tu ne dois pas croire ce que les loups disent de toi. Dis-moi, comment abats-tu tes proies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

L'appel de la meute. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute.   L'appel de la meute. EmptyJeu 26 Juil - 13:11

Gaëma se rapprocha de Shiffer, ses longues griffes s'enfonçant dans le sable à chaque foulée.

" Enfin quelqu'un qui s'intéresse à moi!" Pensa-t-elle.

La louve géante passa sa langue sur ses longues canines acérés.

- Hé hé! C'est simple, je mords ma proie au cou et je lui bois son sang jusqu'à la dernière goute. Le sang des jeunes cerfs et si bon et gouteux!

Sur ces paroles, Gaëma marqua une pose et fixa le vide avec un grand sourire, le tout combiner à un regard fou brillant de cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

L'appel de la meute. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute.   L'appel de la meute. EmptyJeu 26 Juil - 16:46

Shiffer se leva et s'approcha de Gaëma en lui lançant un regard vide d'émotion.

<< Chaque loup à sa façon propre de tuer sa proie, dit-elle d'un ton froid. Moi, je mords leur gorge en attendant qu'elles meurent d’asphyxie. Les autres loups n'ont pas à juger de nos actions, ni des tiennes, ni des miennes. Il faut qu'ils fassent la part des choses, mais cela va prendre un certain temps. En attendant je te propose de les ignorer. >>

Elle avait la voix dure comme le marbre et il n'y avait aucune lueur dans ses yeux.

<< Calme-toi, arrête donc de penser à ça. Viens chasser avec moi, dit-elle doucement, d'un ton plus réconfortant. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

L'appel de la meute. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute.   L'appel de la meute. EmptyJeu 26 Juil - 19:57

Gaëma accepta la proposition de la louve noire. Elle sourie. Et suivit Shiffer en dehor de la grotte.

- Ou est parti Chiyoko? Demanda La louve blanche.

[center]FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel de la meute. Empty
MessageSujet: Re: L'appel de la meute.   L'appel de la meute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel de la meute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Wolves :: Partie RPG :: La grande grotte-
Sauter vers: