Wild Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Wolves

Incarnez un loup et intégrez notre meute ! W.W. est un forum RPG pour les amoureux du loup... et pour les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Votre livre favori ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

Votre livre favori ? Empty
MessageSujet: Votre livre favori ?   Votre livre favori ? EmptyJeu 26 Juil - 21:11

Hello ! Il y a eu nos films préférés, maintenant laissons place à un peu de littérature Razz

Mes livres préférés sont les livres de " La Guerre des Clans ", écris par Erin Hunter (le pseudo d'un groupe de filles) ! Mon dieu ! Ces 4 femmes sont des déesses à mes yeux cheers
Ce sont les plus beaux livres que j'ai jamais lu (avec Cabot Caboche, de Daniel Pennac Wink) !

Sinon, personnellement, j'en suis à " Une sombre prophétie " (oui, je suis hyper en retard ! Fouettez-moi... !) mais j'ai hâte de lire " Rivière noire " qui est sortit récemment Smile

Voiloù !
A vous !

Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Skryd
Membre de la Meute
Skryd


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Skryd
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 18

Votre livre favori ? Empty
MessageSujet: Re: Votre livre favori ?   Votre livre favori ? EmptyMar 22 Jan - 19:32

Ahoy~ 8D

Je n'ai pas lu "La guerre des Clans" >.< (c'est moi que l'on doit fouetter.. T.T) De Daniel Pennac, j'ai lu "L'oeil du loup" (enfin, si c'est bien de cet auteur... la flemme de vérifier Rolling Eyes ) Comme le livre m'a plu, j'imagine que Cabot caboche doit être bien aussi x) J'avais lu le résumé, mais ça remonte.. <.<
Bref, mes livres préférés sont les livres de la série "Uglies" de Scott Westerfeld. C'est vraiment trop bien >w< Zane et David (vous voulez savoir qui c'est ? Lisez le libre 8D /POUTRE/) sont mes maris ._. (nan, je déc*nne.. j'ai Jack de toute façon. Quoi que, j'suis polygame ._.) *se fait courser par la louve alpha* Pardon ! Pardon ! J'arrête de raconter n'importe quoi ! T^T
Un roman policier que je vous conseille fortement sinon: Nous n'irons plus au bois. Perso, c'est ma tasse de thé puisqu'il y a pas mal de psychologie dedans... Du coup ma suggestion est subjective :'D (qui suit ??)
Sinon il y a aussi "L'appel de la forêt" de Jack London... mais je suis sûre que vous l'avez déjà lu 8D N'est ce pas ?.. N'est ce pas ?? Y a un autre auteur que j'aime beaucoup sinon... mais j'ai oublié son nom <.<
Sinon je voulais me lancer dans la lecture des Harry Potter ._. Parce que c'est bien beau d'avoir vu le film, mais s'toujours mieux les livres à c'qu'il paraît 8D
Bref, j'arrête mon pavé littéraire... >w< Pluuuush~
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre livre favori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrivez votre pseudo avec votre coude !
» Votre film préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Wolves :: Divers :: Discutions diverses-
Sauter vers: