Wild Wolves

Incarnez un loup et intégrez notre meute ! W.W. est un forum RPG pour les amoureux du loup... et pour les autres !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BackGround de Skryd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skryd
Membre de la Meute
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 19
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Skryd
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 18

MessageSujet: BackGround de Skryd   Ven 27 Juil - 10:12

Nom du loup: Skryd
Sexe du loup: Femelle
Couleur du pelage: Blanc comme la neige
Couleur des yeux: Yeux dorés/bruns
Aspect du loup: Skryd est une louve bien musclée, bien proportionnée, et elle a un pelage bien touffu. Elle a un museau allongé et de petites oreilles, des pattes fines et musclées, une longue queue encore plus touffue que le reste de son corps. Skryd a des griffes plutôt mal aiguisées, mais des crocs seyants et assez dangereux.
Caractère du loup: Skryd est une louve possessive, qui a pour habitude de régner sur ce qui l'entoure. Elle aime tout contrôler et prouver sa supériorité, et n'a donc pas l'habitude de se soumettre. Elle déteste que l'on décide sans elle, car elle a l'impression de ne pas exister. Lorsqu'elle est de mauvaise humeur, elle s'isole et attaque ceux qui s'approchent ; mais lorsqu'elle est de bonne humeur, elle reste tranquille. Elle est quand même plutôt paresseuse, habituée à dormir et se la couler douce.
Atouts: elle est rapide, forte en combats, protectrice et bienveillante envers ceux qu'elle aime.
Défauts: elle est possessive, paresseuse, capricieuse et n'a pas l'habitude de se débrouiller seule.

Passé du loup:
Skryd est allongée dans l'herbe du jardin royal qu'elle habite et sur lequel elle règne depuis qu'elle est née. Elle regarde les enfants de son maître jouer sur la balançoire, c'est un spectacle qu'elle revoit tous les jours, ne se doutant pas une seule seconde que les loups sont censés vivre dans la nature et pas chouchoutés par des hommes. Depuis sa naissance, elle a toujours vécu comme une princesse: on lui sert ses repas quand elle en a envie, on lui fait faire du sport pour qu'elle reste sur son poids idéal, on la brosse, on s'occupe de ses dents (activité qu'elle déteste particulièrement)... Elle passe la plus clair de son temps à dormir ou jouer avec les enfants, qu'elle protège comme si c'étaient les siens. Un trait de caractère sauvage qu'elle n'a pourtant pas perdu: elle devient solitaire lorsqu'elle est d'humeur maussade, et mieux vaut ne pas se trouver sur sa route. Elle est forte en combats. Ses maîtres l'envoient toujours combattre des chiens puissants et sauvages, mais elle les met toujours au tapis. Elle a pourtant une blessure de guerre: une cicatrice sur le ventre, laissée par un Rottweiler enragé.
Soudain, six ou sept hommes arrivent vers elle. Elle se lève, quelques peu contrariée de ne pas contrôler la situation, et observe ces messieurs - plutôt costauds. Ils s'avancent vers elle, prudents. Mais elle ne réagit pas, car son maître est derrière. Elle lui fait confiance, ils ne lui feront pas de mal. L'un des hommes plonge brusquement sur elle, et elle pousse un grognement sauvage et surpris. Sans qu'elle sache trop comment, on l'immobilisa et l'emmena dans une lourde caisse en bois. Le bruit d'un moteur se fait entendre, et la caisse est secouée dans tous les sens, destination inconnue. Depuis sa place inconfortable, elle entend des bribes de conversation dont elle ignore la signification.
-Pourquoi? Pourquoi? Fait une voix qui ressemble à celle de son maître.
-Monsieur, vous étiez prévenu. Les loups ne sont pas autorisés dans les combats de chiens. Vous payerez une amende et votre loup, là...Skryd. Il sera remis en liberté.
Skryd reste un moment sur écoute, avant de se lasser et de s'endormir. [...] Quelques heures ont du s'écouler, peut-être? Quoi qu'il en soit, le moteur s'est arrêté et les hommes sont tout près d'elle. Elle sort machinalement ses crocs dangereux comme des poignards, et grogne pour éloigner ses ennemis. Ceux-ci prennent sa caisse et la descendent de la voiture. Ils se trouvent devant une grande forêt d'arbres touffus que Skryd ne reconnaît pas. L'un des hommes a un fusil et semble viser quelque chose, deux autres hommes sont prêts à ouvrir la cage.
-Prêts, les mecs? Un...Deux...TROIS !!
La cage s'ouvre et Skryd bondit à l'extérieur sans réfléchir. Une fois à une dizaine de mètres de ses adversaires, elle se retourne, cherchant à comprendre la situation. Personne ne la retient, on la laisse vagabonder seule dans un endroit qu'elle ne connaît pas... L'homme au fusil tire un coup de feu qui achève de faire fuir Skryd dans les profondeurs de la forêt inconnue.
Projet dans la nouvelle meute: Dans sa nouvelle meute, Skryd espère pouvoir retrouver son instinct animal et sauvage, et devenir moins possessive et capricieuse. Bref, plus indépendante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiffer
Femelle Alpha
avatar

Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 20
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

MessageSujet: Re: BackGround de Skryd   Ven 27 Juil - 10:33

Hello Skryd ! Et bienvenue dans notre meute ! Youpi

Bienvenue !

Ton BG est très intéressant Very Happy Il m'a bien plu ! C'est très agréable à lire What a Face

J'allais te dire qu'il fallait rajouter une petite ligne de plus dans tes projets dans la meute, mais je ne t'obligerais pas à le faire avant de valider ton Background ^^ (mais fais le quand même, ce serait super !)

Donc voiloù : BG validé, tu es un membre de la meute désormais, et tu fais partie des loups blancs !
Tu peux donc maintenant faire des RP Youpi

Ciao !

_________________
Shiffer, louve alpha, pour vous servir Léchouilles.
Un problème, une question ? Envoyez moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wild-wolves.forumactif.com
 
BackGround de Skryd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Wolves :: Les Backgrounds : on veut connaître votre passé ! :: Backgrounds validés-
Sauter vers: