Wild Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Wolves

Incarnez un loup et intégrez notre meute ! W.W. est un forum RPG pour les amoureux du loup... et pour les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés du 27 juillet !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

Nouveautés du 27 juillet ! Empty
MessageSujet: Nouveautés du 27 juillet !   Nouveautés du 27 juillet ! EmptyVen 27 Juil - 12:39

Salutations, chers loups ! Smile

Comme vous l'avez peut-être remarqué, il y a des newotés ce vendredi. Votre adminette chérie s'est défoncée (^^ euh...) pour vous donner un forum plus agréable à parcourir.
Voici les fameuses nouveautés disponibles :

* Déjà, j'ai publiée une annonce de bienvenue sur la page d'accueil. J'ai utilisé le code username pour plus d'originalité et de personnification.

* Après ça, j'ai personnalisé le favicon du forum. Je le trouve plus beau, plus classe, plus sombre. Il colle parfaitement avec le sujet de notre site.

* Ensuite, j'ai permis, dans les sujets, de répondre avec des messages rapides. Comme ça, vous n'avez plus à cliquer sur " répondre " et vous pouvez écrire directement dans la case de texte en bas de la page. Cependant, si vous avez des codes compliqués à écrire dans votre post, vous pouvez tout de même utiliser " répondre ".

* A propos des sujets, vous pouvez désormais attribuer une couleur à leur titre. Pour ce faire, cliquez sur le menu déroulant à gauche de votre titre de sujet et choisissez la couleur qui vous convient Wink

* Aussi (mais pour cela j'avais postée une new faite exprès), les nouveaux smileys ont fait leur entrée ! Youpi

Voilà voilà ! Je crois que c'est tout.
Bye bye, les louveteaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
 
Nouveautés du 27 juillet !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Wolves :: Divers :: Les news-
Sauter vers: