Wild Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Wolves

Incarnez un loup et intégrez notre meute ! W.W. est un forum RPG pour les amoureux du loup... et pour les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyMer 1 Aoû - 20:07

Shiffer rejoignit silencieusement la clairière. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule : Skryd la suivait de près. Gaëma, quand à elle, était un peu plus loin et traînait des pattes.
L'alpha se coucha et attendit que les deux louves blanches arrivent à son niveau.


Dernière édition par Shiffer le Jeu 2 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Skryd
Membre de la Meute
Skryd


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Skryd
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 18

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyMer 1 Aoû - 20:12

Skryd se posta aux côtés de l'alpha et scruta la clairière. C'était un endroit plutôt sympa.

Elle inspira profondément, heureuse de chasser pour la première fois de sa vie. Elle se retourna pour voir si Gaëma arrivait, et voyant que la louve géante prenait son temps, elle s'allongea à côté de l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyMer 1 Aoû - 21:04

Gaëma prenait son temps, reniflant ici let là les herbes qui scionnaient son passage. Depuis le début de leur ballade, la louve géante avait mangée une dizaine de souris. Mais il lui restait volontiers de la place pour un morceau de lapin...non! Elle ne boirait que son sang, ou...quoi que, si, elle prendra une patte. Mais s'abreuverait de son sang d'abord! Perdue dans ses pansées, elle ne se rendit pas compte qu'elle avait atteint ses deux amies.

- Alors? Fit-elle. En regardant Shiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyMer 1 Aoû - 21:10

La louve alpha ne fit pas attention au mot de son " amie ". Elle regardait l'herbe de la petite clairière, guettant le moindre signe d'un lapin.

<< Surtout, ne faites pas de vibrations en marchant sur le sol. Ils les sentent. Aussi, le vent et contre nous, ils ne sentiront pas notre odeur. C'est notre chance, chuchota-t-elle. >>

D'un coup de museau, elle invita les deux louves la suivre et rampa pour quitter les buissons et pénétrer la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 14:11

Gaëma fit des mains et des pattes pour tenter de ne pas faire de vibrations sur le sol. Mais son poids important lui obligeait à en faire...De plus, gênée par sa grande taille, elle devait se plier en quatre pour ne pas être repérée.

"Maudite physionomie!" Se dit-elle. " La prochaine foi, j'irais chasser seule".
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 15:08

[Skryd étant partie en vacances, je m'autorise à contrôler son loup Wink]

Les trois louves avançaient lentement. Shiffer regarda Skryd : la petite louve semblait perdue. L'alpha lui sourit, et silencieusement elle lui montra la position qu'il fallait prendre.

<< Merci, chuchota-t-elle. >>

A ce moment, Shiffer entendit le bruit furtif d'un animal dans les herbes. Elle huma l'air et sentit en effet le doux fumet d'un lapin. Alors, la louve noire fit signe à Gaëma et Skryd de rester où elles étaient. Skryd hocha de la tête, docile.

Mais Gaëma ? Qu'allait-elle faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 15:17

Gaëma gronda. Des ronces s'étaient prises dans ses pattes et son dos lui faisait mal...quelle poisse! Elle avait envie de tout envoyer en l'air et s'allongée pres d'un arbre. En vérité, elle se sentait bizare, comme si quelque chose qu'elle avait oubliée lui revenait en mémoire. Depuis sa sortie avec l'alpha.

C'était un sentiment vraiment étrange...de la colère, du remors mêlé à la tristesse. Malgrés tout, elle fit son habituel sourire de phycopate...pour faire croire que tout allait bien. Elle surveillait les mouvements de Shiffer, puis lança un petit regard à Skryd, pour vérifier qu'elle arrive à suivre. Un comportement assez inhabituel chez elle...que lui arrivait-il?

Peut importe. Elle se remit à surveiller la position de la louve noire, prête à reçevoir le signal.
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 15:36

Shiffer fût agréablement surprise que Gaëma ne perde pas les pédales Rolling Eyes
La louve noire se concentra. Elle regarda le lapin pour trouver une ouverture d'attaque. Soudain, il leva la tête. Pendant plusieurs secondes il resta planté là à épier. Mais il se rabaissa.
Alors, Shiffer se mit à courir et se jeta sur l'animal.

Elle se retourna vers les deux louves blanches après l'avoir abattu.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 17:17

Gaëma regarda Shiffer d'un air suppliant en se léchant les crocs. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas but...environ deux heures...
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 17:23

Shiffer soupira et rejoint ses amies, sa proie dans la gueule.
Elle la déposa par terre, puis lui ouvrit le ventre de ses crocs puissants. Elle mangea sa part en première, tout ce qu'il y a de plus normal pour une alpha.
Ensuite, elle s'éloigna un peu et s'allongea pour se lécher le museau, puis les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Skryd
Membre de la Meute
Skryd


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Skryd
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 18

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 17:30

Skryd, qui n'avait à peu près rien compris de ce qu'il s'était passé dans cette clairière, s'approcha du cadavre et commença à manger sous le regard consentant de l'alpha.

Puis elle se retira et s'assit, attendant la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 17:46

Gaëma se détourna de ses camarades et s'éloigna. Une odeur flottait dans l'air...une odeur famillière. Elle fixait l'orizon sans rien dire. Son sourire de sadique mourrut et son oeil bleu se remplit d'une expresion sans nom.

"C'est...c'est....nann! C'est impossible!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 17:56

Shiffer se releva après avoir fait une rapide toilette à elle et Skryd. Elle regarda la clairière pour voir s'il n'y avait pas d'autres lapins en vu. Inutile. Aucun.
Alors, elle lança un regard à Gaëma pour voir ce qu'elle faisait. Elle vu la louve blanche immobile, le poil hérissé et les pattes tremblantes.
Elle la rejoint de ce pas.

<< Gaëma. Qu'y a-t-il ? lui demanda-t-elle à l'oreille. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 18:02

.

Gaëma dévisagea Shiffer. Puis, elle se leva et se mit devant Shiffer et Skryd.

- Ne bougez pas, il est tout prés. Fit-elle dans un murmure inquiétant.

Elle fixait les sous bois avec intérêt. Comme si le diable allait jaillir de derrière.

Le diable, c'était peut dire, en vérité. Elle savait se qui allait se passer. Un trac démesuré lui retourna les trippes et lui donnait des nausées.

[je laisse Skryd répondre et Alu
Revenir en haut Aller en bas
Skryd
Membre de la Meute
Skryd


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Skryd
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 18

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 18:05

Skryd, qui semblait peu à peu comprendre ce qui se passait, se mit à fixer les sous-bois avec intérêt à son tour.

[Pas très long, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre de la Meute
Alucard


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quelque part, dans la forêt :)

Feuille du loup
Nom du loup: Alucard
Sexe du loup: Mâle
Age du loup (en lunes): 29 ou 28

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 18:14

Alucard était tapi dans les fourrés. Ses énormes pattes prêtes à déchiqueter la chair de la petite louve banche aux yeux dorés. Il sorti du buisson, écrasent les brindilles, fouettant les feuilles de de sa queue courtaude mais forte. Il grognait comme un loup enragé, tous crocs dehors, la fourrure hérissé et ses petites oreilles pointues droites comme les cornes d'un démon. Démon? Il en était un, assurément, et il le savait...sinon, pourquoi faire autant de grabuge? Il avançait, les muscles tendus à font, les nerfs au bord du claquement.

- Tien, tien...Voyez vous ça...une proie si facile mérite un traitement de faveur! Quelle chance que je t'ai trouvée, petite tu sens le loup domestique à des kilomètre. Tu dois avoir tellement honte...Fit-il d'une voix mielleuse.

[à Skryd. le prend pas au sérieux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Skryd
Membre de la Meute
Skryd


Messages : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 25
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Skryd
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 18

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 18:23

La louve blanche se fit toute petit devant la monstruosité de son adversaire. Elle avait envie de se cacher derrière la louve alpha, mais ce serait un peu bête de sa part. Elle fit donc face au loup noir.

-Je n'ai pas honte...Les humains étaient gentils avec moi. Et puis, qu'importe. Je suis sauvage, maintenant.

*Pas totalement*, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre de la Meute
Alucard


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quelque part, dans la forêt :)

Feuille du loup
Nom du loup: Alucard
Sexe du loup: Mâle
Age du loup (en lunes): 29 ou 28

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 18:31

Alucard explosa d'un rire sadique et dément. Ses yeux rouges flamboyants de cruauté et mépris.

- Bah tien! Depuis quand?! Depuis quand les humains sont-ils des êtres "gentils" Fit-il. C'est à cause d'eux, que je suis comme ça! Et bintôt à cause d'eux, que tu vas mourrir!

D'un coup de patte, il explosa une branche qui lui barrait le passage et s'approcha de la louvette en grondant. Puis, son regard se posa sur la louve noire. En fait, il ne la regardait pas vraiment, il regardait la louve qui était derrière elle. La grande femelle blanche couverte de cicatrises.

Il y eut un grand blanc...un silence pesant comme toutes les roches de la forêt. Alucard demeurait silencieux en fixant Gaëma.
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 18:33

L'alpha regarda avec de grands yeux choqués la petite louve se mettre entre elle et l'énorme loup noir. Shiffer était très énervée. Elle bondit vers Skryd et la poussa tellement violemment qu'elle tomba et se blessa contre la branche d'un arbre mort. Elle regarda son amie, effrayée de ce qu'elle venait de faire : la petite louve blanche saignait, mais ce n'était pas vraiment grave.
Le poil de la louve noir était plus hérissé que jamais. Devant sa fureur, Alucard devrait sûrement être apeuré. Elle poussa un grognement à faire fuir tout loup présent dans la clairière. Apparemment, elle était furax...

<< Assez un peu de lui faire du mal, pour voir ! Espèce de petit caniche puant ! hurla-t-elle. >>

Shiffer enfonça ses griffes dans le sol et se prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 18:42

Gaëma s'interposa entre les deux rivaux. Shiffer était vraiment fâchée, cela ne faisait aucun doute! Mais Le loup noir lui, était très calme...même, il riait! Il était heureux d'avoir fait peur à la jeune louve! Aucune coïncidence possible, c'était lui, Alucard, le deuxième vampire! Connu des humains sous le nom de "86-bz". La grande louve noire regarda Shiffer.

- Il est beaucoup tros dangereux pou toi! Tu ne pourras pas le vaincre! Cria-t-elle. Elle planta son regard dans celui du démon et l'obligea à reculer.

- Occupe-toi de la petite, je me charge de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 19:00

Quelle dure décision... préserver la vie, ou tuer une menace ? Shiffer regardait Skryd, puis l'énorme loup noir dont elle ne connaissait pas le nom. La petite louve blanche se relevait avec difficulté.

<< Skryd ! Éloigne-toi ! lui lança-t-elle.
- Non ! Je veux vous aider !
- Dégage ! hurla-t-elle. C'est un ordre !
- O-ok... >>

La jeunette s'éloigna de quelques mètres, mais apparemment elle ne voulait pas laisser Shiffer.

* Raaah franchement ! pensa cette dernière. *

L'alpha se concentra sur le combat qui allait sûrement venir. Elle fit un bond impressionnant et atterrit directement aux côtés de Gaëma. Elle la regarda, les babines relevées par la haine.

<< Nous allons le tuer ! Ensemble ! C'est un ordre, pas de discutions ! lui cria-t-elle. >>

La louve noire se retourna ensuite vers son adversaire. A ce moment là, tout se passa au ralentit. Elle était si concentrée qu'elle entendait le battement de son coeur... boum boum... boum boum...
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Alucard
Membre de la Meute
Alucard


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quelque part, dans la forêt :)

Feuille du loup
Nom du loup: Alucard
Sexe du loup: Mâle
Age du loup (en lunes): 29 ou 28

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 19:20

Alucard regardait la louve blanche sans prêter attention à l'alpha. S'était-elle, Elle était devant lui! Ses moustaches frétillaient de joie à la vue de la grande vampire borgne. Mais son expression se durcit quand il entendit les grondements de Shiffer.

"Tu n'est qu'une gêneuse! Laisse nous tranquille! " Se disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 20:27

Gaëma se tourna vers l'alpha et se mit sur deux pattes à la manière d'un ours. Elle voulait être seule avec le mâle et visiblement, elle était prête à donner sa vie pour le protégé. Cela faisait assez longtemps qu'elle n'avait pas eut recours à cette technique, mais...il le fallait! De plus, elle semblait trois fois plus grande comme cela avec toute sa fourrure redressée, le terrible grondement qui émanait du font de ses tripes. La lune éclairait de son éclat macabre le dos et les immenses crocs de la louve… Un Vrai vampire! Elle fixa l'alpha d'un œil rageur, presque aussi froid et cinglant que quand elle voyait un humain. Ce bleu ciel souillé par la griffe de la haine et de la vengeance.

Gaëma retomba à terre…elle planta son œil dans celui de Shiffer.



- Ne le touche pas! C'est moi, qui m'occupe de lui! Crie-t-elle.

A l'œil de Gaëma, le monde était tombé. Elle attendit la réaction de Shiffer et continuait de protéger Alucard grâce à sa puissante musculature de louve OGM.





Shiffer était très en colère, s'était un fait...cela était même terrible! Gaëma pourrait être chassée de la meute...mais peut importe, elle protègerait Alucard au péril de sa vie! Elle l'avait retrouvé, elle ne le quitterait plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre de la Meute
Alucard


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quelque part, dans la forêt :)

Feuille du loup
Nom du loup: Alucard
Sexe du loup: Mâle
Age du loup (en lunes): 29 ou 28

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 20:44

Alucard fixa la louve blanche. Ainsi ressortait les gênes d'ours que lui avait implanté les humains?! Il n'aurait jamais pensé à cela. Le loup noir n'avait jamais douté qu'elle était aussi puissante qu'un véritable vampire, mais à se point? Se rebeller contre l'alpha...Ceci dit, il s'accommodait bien de la situation. Ils étaient deux vampires et de l'autre côté, il y avait deux loups ordinaires, dont une hors d'état de combattre...De plus, la louve borgne avait l'air particulièrement énervée. Peut être que cette nuit, il pourrait boire au sang de la louvette blanche aux yeux d'or? Non, il tuerait la noire d'abord...à moins que la femelle vampa lupus ne la prenne.. HO! Un immense sourire grandit sur son visage de démon. Il était exalté, oui, s'était le mot, exalté comme jamais, de se retrouvé dans cette situation où l'instinct de mort se fait ressentir.

" Je suis le bras droit des enfers! Et cette louve dont j'ignore le nom vient de me prouver sa supériorité" Se dit-il.

" Je révise mon avis, je suis le bras gauche du diable…"

Alucard sorti de derrière la louve borgne et se mit à ses côté. Il fixa Shiffer de ses yeux rouges.

- Et à nous deux, nous somme l'enfer! Fit-il avec un sourire qui lui déforma le visage. Les deux Lupus Vampa Lupus, réunis par le destin allaient passer leur nuit à vider le sang ensembles! Du moins, Alucard l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ EmptyJeu 2 Aoû - 20:54

Gaëma lança un regard furieux à Alucard. Elle ne tolérait pas qu'il s'aventure en plein milieux de se moment! Il n'avait qu'une idée en tête: tuer Shiffer et Skryd! La louve borgne se campa devant lui et avança. De manière à ce qu'il recule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Skryd, Gaëma & Shiffer] Sortie rafraîchissante !
» Background de Alucard
» BackGround de Skryd
» Background de Gaëma
» Background de Shiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Wolves :: Partie RPG :: La petite clairière-
Sauter vers: