Wild Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Wolves

Incarnez un loup et intégrez notre meute ! W.W. est un forum RPG pour les amoureux du loup... et pour les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 backround de pounikou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pounikou
Membre de la Meute
Pounikou


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2012

backround de pounikou Empty
MessageSujet: backround de pounikou   backround de pounikou EmptyVen 17 Aoû - 12:11

Nom du loup : Pounikou

sexe du loup : femelle

couleur du pelage:blanc-blond

couleur des yeux : doré -or

aspect du loup : Pounikou est plus grande que la moyenne . elle a des muscle puissant sous une fine couche de graisse . elle a un pelage ample et soyeux. elle a un museau assez court et de petite dent pointue .

caractere : pounikou est extravertie . elle adore faire plaisir aux autres .elle peu etre tres agressive quand on touche a des etre chère. elle cache un esprit rusé et adore se complimenter .
elle est tres timide par rapport a la reproduction . elle adore rever a son loup charmant chaque soir en l'appelant sous le clair de lune .

atout : intelligente , extravertie , rapide comme l'eclair et peut se cacher dans n'importe quel habitat

default : curieuse , vaniteuse narcissique , un peu agacente

passé du loup :

je suis née un jour d'eclipse . mon ancienne meute pris pour une quelconque prophétie .il m'acclamere deja comme la nouvelle alpha au mauvais gout du chef orical . il me haissait jusqu'au plus profond de lui vivait la haine de se faire battre par une mioche .

3lune plus tard

tapis dans l'ombre , j'observais ma proie broutter tranquillement puis tout d'un coup j'entendit un craquement et un souffle sinistre dans le dos .

- on ne regarde pas derriere sois petite cracha la bete derriere moi

je me retourni puis reconnu mon chef orical avec toujours son regard dur

- chef excusez moi je commence mes cours de chasse dis je craintive face a ses crocs

-comment ces vieux poltron ont ils reconnue en toi un alpha . tu ne merite meme pas la classe omega pesta il encore

courbant l'echine je me retournit puis vit que ma proie avait disparut.
grognant interieurement, je repartis vers la taniere mais etrangement personne n'y etais puis je vit un attroupement autour du chef

- cher alpha omega louve loup ! je doit vous dire qu'il ya eu une atroce trahision parmis nous
oui je doit vous dire avec peine que Pounikou a tenter de m'assasiner se matin pour prendre ma place !

sous le choc je lacha un couinement mais ce qui provoqua la foudre de ma meute . je vit leur regard de haine remplie de vengeance .

-TUUUUEZ LLLA ! cria mon chef en relachant toute sa haine

ils accourrurent sur moi a vive allure mais apres ces entrainement . je réussi a m'enfuir et a me cacher pendant tous se temps


Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

backround de pounikou Empty
MessageSujet: Re: backround de pounikou   backround de pounikou EmptyJeu 27 Déc - 16:38

Backgroung validé Wink.
Welc' à toi petite louvette !
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
 
backround de pounikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Wolves :: Les Backgrounds : on veut connaître votre passé ! :: Backgrounds validés-
Sauter vers: