Wild Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Wolves

Incarnez un loup et intégrez notre meute ! W.W. est un forum RPG pour les amoureux du loup... et pour les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Background de Shiffer

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

Background de Shiffer Empty
MessageSujet: Background de Shiffer   Background de Shiffer EmptySam 9 Juil - 8:39

Nom du loup : Shiffer
Sexe du loup : Femelle
Couleur du pelage : Noir sombre et profond
Couleur des yeux : Yeux vairons, oeil gauche vert émeraude, oeil droit bleu turquoise
Aspect du loup : Bien musclée, pattes solides, museau assez long… Shiffer est naturellement belle et robuste. Crocs aiguisés, griffes acérées. Longue queue touffue et grandes oreilles bien poilues. Poitrail bien étroit. Flancs solides. Grande sur pattes : ses pattes sont bien longues et effilées, se qui lui permet de courir très vite. La queue lui sert de balancier quand elle est en vitesse de pointe.
Caractère : Shiffer est gentille et affectueuse. Elle traite tous les membres de sa meute (même les omégas) comme ses propres louveteaux. Elle les chouchoute et vérifie qu'ils ne manquent de rien, comme toute bonne mère. La chose qui lui ferait le plus plaisir dans sa vie de louve alpha, c'est d'avoir ses propres petits (c'est pour cela qu'elle fait comme si tout le monde étaient ses louveteaux). Mais encore faut-il qu'elle trouve un mâle alpha digne de confiance ! Shiffer a un mal fou à faire VRAIMENT confiance… Quand elle est de bonne humeur, elle est calme et attentionnée. Quand elle est très énervée, elle distribue des coups de dents à ses sbires.
Atouts : Naturellement douée pour la chasse ; prend bien soin de sa meute ; court extrêmement vite ; à beaucoup d'expérience ; est jeune (elle régnera longtemps sur sa meute)
Défauts : Stresse vite ; donne des coups de dents quand elle s'énerve ; s'attache trop vite à une personne ; est souvent dans la lune ; a du mal à faire confiance.

Background de Shiffer Noirloupblanc18505152ac

Passé du loup :

Dans une petite clairière, au sud de la forêt, se cachait une jeune louve. Elle se trouvait dans une petite tanière de feuilles et de vieilles branches moisies. La louve était d'un blanc éclatant, un blanc que rien ne pouvait salir… Le blanc le plus pur, jamais vu chez un loup. Mais ce blanc était pourtant souillé… souillé par du sang et des blessures. La louve était très faible, mais avait pourtant l'intention de mettre bas sa portée de louveteaux ! Elle puisa dans ses ressources et trouva la force d'accomplir son devoir. Mais malheureusement, la belle louve blanche ne survécu pas… Il était trop tard, ses blessures était sûrement trop graves...
Alors, ses louveteaux étaient là, sans leur mère, sans protection, et sans nourriture. Il y avait quatre petits loups : une femelle d'un pelage blanc, deux mâles d'un pelage brun et roux… et une femelle dont le pelage était noir, d'un noir plus profond que les abysses de l'océan…
Plus tard, des cries se fient entendre. Les chasseurs avaient repérer la tanière de la louve. Ils y entrèrent :

- Mon général, mon général ! On l'a retrouvée ! Mais ... qu'est-ce que … ? Mon général ! Y’a des louveteaux dans la cavernes, s'écria un petit homme avec une veste verte.
- Mais qu'est ce que vous racontez commandant ?! Oh, bon sang ! C’est le jackpot les amis !
- Y’en a un blanc, mon général !
- Très bien, dépecez la femelle ici, on emporte le blanc. On l'élèvera en captivité. Quand il sera adulte on le tuera et on lui prendra sa peau, dit le général.
- A vos ordres, général, marmonna un soldat.
- Mon général !
- Quoi encore commandant ?!!
- Y’a un louveteau noir, mon général !
- Alors emmenez le aussi, on l'élèvera avec l'autre.
- Et les autres, général ? risqua un autre soldat.
- Laissez-les là, ils sont trop banales, ils ne valent rien au marché noir.
- A vos ordres, mon bon général, lança le commandant.

Et ils partir, après avoir volée la peau de la louve et emporter les deux petites. Ils partirent en laissant les deux louveteaux avec la carcasse de leur mère…

Un an plus tard, des personnes travaillant pour la " cause " vinrent délivrer les animaux séquestrés au marché noir. De ces animaux faisait partie Shiffer… mais pas sa soeur. Elle fut tuée et dépecée quelques jours plus tôt, par l'ordre de leur " bon " général...
Shiffer se réfugia dans la forêt la plus proche, et attendit, attendit de pouvoir recréer une famille… sa nouvelle famille.

Ce jour est arrivé.

Projet dans la nouvelle meute : Créer une grande meute florissante, qui ne manque de rien. Elle s'est jurée de prendre soin de son clan, à n'importe quel prix. Et de défendre sa place en tant que femelle dominante. Elle s'est promise de trouver un mâle, un futur alpha, et d'avoir des louveteaux… Son projet est de trouver un mâle, un protecteur, envers qui elle pourrait avoir entièrement confiance. Le mâle parfait, avec qui ses futurs louveteaux pourrons être blanc, un blanc aussi pur que celui de sa mère.
C'est sûr... seul lui sera le mâle alpha !


Dernière édition par Shiffer le Ven 27 Juil - 20:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

Background de Shiffer Empty
MessageSujet: Validation   Background de Shiffer EmptySam 9 Juil - 8:41

Je déclare mon BG valide, comme on pouvait s'y attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
 
Background de Shiffer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Alucard
» [Skryd, Gaëma & Shiffer] Sortie rafraîchissante !
» Background de Gaëma
» Background de Chiyoko
» BackGround de Skryd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Wolves :: Les Backgrounds : on veut connaître votre passé ! :: Backgrounds validés-
Sauter vers: