Wild Wolves

Incarnez un loup et intégrez notre meute ! W.W. est un forum RPG pour les amoureux du loup... et pour les autres !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob
Oméga

Feuille du loup
Nom du loup: Jacob
Sexe du loup: mâle
Age du loup (en lunes): 10

MessageSujet: Présentation de Jacob   Jeu 28 Fév - 20:58

Je suis née avec ma grande sœur sur le territoire des solitaire ma mère faisait partie de la meute et mon père faisait partie des solitaire quelque lunes après ma naissance ma mère est morte en voulant nous protégés moi et ma sœur des êtres humains et mon père après sa était dans la tristesse il avait fait de son mieux pour protégé ma mère.
Mais un jour il est parti chez les humain pour ce vengé mais il n'est jamais revenu,donc ma grande sœur c'est occupé de moi elle ma protégé,nouris et aimé comme une mère.
Donc je la considère comme un exemple pour moi je la respecte et quand elle ne ce sens pas bien je suis là pour m'occupé d'elle et même je lui est dit que quand elle sera vieille je serais toujours là pour m'occupé d'elle.
Je ferais tout sa par ce que quand j'étais petit c'est elle qui supportait toute mes bêtises.

Pour sa ma sœur et moi nous voulons rejoindre la meute.
De plus ma mère rêvait que je rejoins la meute avec ma sœur elle voulait que je devienne le loup alpha mais je ne suis peut-être pas encore près a sa mais je pourrais faire peut-être parti des loup roux.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Jacob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1