Wild Wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wild Wolves

Incarnez un loup et intégrez notre meute ! W.W. est un forum RPG pour les amoureux du loup... et pour les autres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alucard
Membre de la Meute
Alucard


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quelque part, dans la forêt :)

Feuille du loup
Nom du loup: Alucard
Sexe du loup: Mâle
Age du loup (en lunes): 29 ou 28

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:59

Gaëma lança un regard furieux à Alucard. Elle ne tolérait pas qu'il s'aventure en plein milieux de se moment! Il n'avait qu'une idée en tête: tuer Shiffer et Skryd! La louve borgne se campa devant lui et avança. De manière à ce qu'il recule.

Alucard fit un pas en arrière, puis un autre, pour enfin s'aplatir au sol, soumis par la louve borgne.

- Non! Attend! Fit-il. Mais il se tu quand le regard de cette dernière se planta dans sien, tel un pieux dans son cœur de monstre.

La soirée tournait mal pour lui! Jamais il n'avait voulut ça! Il fixa la Vampa lupus d'un regard semblable à celui d'un agneau apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 9:49

A ce moment là, Shiffer comprit que ce n'était pas son combat. La louve alpha ne doutait absolument pas de ses aptitudes, elle savait bien que s'il fallait se battre, elle dominerait la situation. Elle n'était pas alpha pour rien ! Elle s'éloigna et regarda la scène quelques secondes. Fallait-il bannir Gaëma et tuer ce chacal borné ? Elle n'était plus sûre. Pourtant, il y avait à peine quelques temps, leur sort était décidé.

Shiffer grogna et se résigna à rejoindre Skryd. Oui, ça plaie n'était pas du tout grave. La petite louve n'avait même pas besoin de soins. Alors, la louve noire lécha sa blessure pour la nettoyer et se mis sans s'en rendre compte un peu de sang sur le museau.

<< Ça va ?
- O-oui... répondit Skryd, apeurée.
- Je suis désolée. >>

Sur ce, la louve se retourna et s'approcha un peu plus des deux autres loups pour pouvoir entendre ce qu'ils disaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:20

Gaëma avait saisit Alucard au cou et l'avait bloqué au sol. Le loup noir à une musculature impressionnante! Même elle n'arrivait pas à planter ses entièrement ses crocs dans sa chair.

- Je t'interdis de toucher à mes amis! Gronda Gaëma. Si je te revoit dans le secteur, je t'étripe! T'as compris?!

Gaë lâcha prise et libéra Alucard, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre de la Meute
Alucard


Messages : 14
Date d'inscription : 27/07/2012
Localisation : Quelque part, dans la forêt :)

Feuille du loup
Nom du loup: Alucard
Sexe du loup: Mâle
Age du loup (en lunes): 29 ou 28

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:36

Ses yeux rouges fixaient avec surprise et déception la louve blanche. Il saignait! La première foi qu'il saignait en étant soumis... quelle honte! D'un bond, Alucard se mis sur ses pattes et avança dans la clairière sans prêter attention à l'alpha et a Skryd. La fourrure dressée. Il s'éclipsa, un sourire aux babines, comme si tout les événements de cette soirée n'avait pas eut lieux.

- Heureux de t'avoir retrouvée. Fit-il en disparaissent entre deux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 11:59

Skryd et Shiffer rejoignirent Gaëma au petit trot. La petite louve blanche s'approcha tout près d'elle, la reniflant pour s'avoir si tout allez bien. L'alpha, quant à elle, resta distante, mais regardait Gaë' d'un air satisfait.

<< Je suis fière de toi. Tu as prouvé ta loyauté à la meute. Tout va bien ? s'enquit-elle. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 16:51

Gaëma fixait le sol en haletant, puis, elle jeta un coup d'œil à la louve noire.

- Ce n'est rien, je n'ai fait que se qui était juste. Ca va aller, il ne m'a pas touchée.

Son unique œil tourna vers Skryd.

Elle s'approcha de la louvette et lui lécha affectueusement le museau. Elle regarda sa petite blessure, c'était superficielle...plus de peur que de mal, finalement. Elle en était rassurée.

- Désolée, excuser le. Reprit-elle soudain. Il a toujours été comme ça. En vérité, je ne pense pas qu'il s'en serait pris à Skryd…il voulait seulement bluffer, c'est son habitude.

La lune commençait à tomber, laissant place aux premiers rayons du soleil. Gaëma approcha de Shiffer, la tête basse.

- Je suis désolée d'avoir désobéit mais…

Elle devait maintenant révélé quelque chose de difficile, décidément Alucard n'était pas arrivé au bon moment. Son unique œil bleu fixait l'alpha, en attente de la réponse. Allait-elle être bannie ou avait-elle une chance de se racheter?
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:01

La louve noire plongea ses yeux vairons dans celui de Gaëma. Son regard était indéchiffrable. Elle observa son amie pendant plusieurs secondes comme cela.
En faite, elle plaisantait... Elle avait envie d'effrayer la louve blanche pour avoir sa petite vengeance !

<< Tu as désobéis, commença-t-elle d'un ton dur. Mais... tu as défendus Skryd et c'est tout ce qu'on te demandait. C'est bon, ne t'inquiète plus. Tu es graciée, convint-elle. >>

Elle fit un grand sourire à son amie en attendant sa réaction.

* Mais il faudra tout de même que tu m'expliques quelques trucs. On va parler, croie-moi, pensa Shiffer. *
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Gaëma
Membre de la Meute
Gaëma


Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 27
Localisation : là où ne peut pas la voir

Feuille du loup
Nom du loup: Gaëma
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 29

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 15:50

Gaëma leva la tête, l'air satisfaite. Mais elle savait qu'elle allait avoir droit à un interrogatoire sucré! Elle fixa la direction où Alucard était parti.

La louve géante espérait le revoir…malgré tout.

Elle regarda Shiffer, pour elle, l'heure était venue de rentré. Gaëma commença lentement à se mettre en route.
Revenir en haut Aller en bas
Shiffer
Femelle Alpha
Shiffer


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 26
Localisation : France

Feuille du loup
Nom du loup: Shiffer
Sexe du loup: Femelle
Age du loup (en lunes): 27

[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 15:30

Les trois louves rentrèrent ensembles. Aucune ne parla pendant leur trajet.

[Fin du RPG !
Bye !]
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-wolves.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥   [Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gaëma, Alucard, Skryd & Shiffer] Viens là, mon petit lapin ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Skryd, Gaëma & Shiffer] Sortie rafraîchissante !
» Background de Alucard
» BackGround de Skryd
» Background de Gaëma
» Background de Shiffer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild Wolves :: Partie RPG :: La petite clairière-
Sauter vers: